Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Culottés
3 août 2008

Découvrez notre "Culot-Thé"!

Th__Culot

Une jolie histoire d'une rencontre coup de coeur entre un adorable créateur de thé et "Les Culottés"... Une nuit à nous étudier, et voilà un thé qui nous ressemble... Affimé mais plein de douceur, épicé et délicat à la fois...
Un vrai Thé de Filles aux arômes surprenant,... et sucré naturellement!!!

Passer commande:

Par Paypal ou par chéque:
lesculottes@hotmail.fr

Publicité
Commentaires
F
Sympa ton post ! Regardez ce que j'ai trouvé, ici on trouve plein d'infos rigolotes sur la cellulite , beaucoup d'humour dans ce site complet ! : http://www.anti-cellulite-minceur.com
V
Tout simplement j'adore..et c'est une<br /> caféinomame qui dit ca; depuis je ne bois que ca<br /> uN grand bravo pour cette création.....<br /> toujours aussi talentueuse les filles...
T
Léti, pour passer commande, je t'envoie sur lesculottées chez hotmail, c'est ça ?<br /> Parce que là, je tombe juste sur mon compte, sans adresse de destinataire... Ouiiiiiiiiin !
T
Le Thé des Culo-thées m'a bien eu !<br /> Je cède, je craque, je succombe à vos douceurs, les filles !
Les Culottés
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité