Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Culottés
9 décembre 2008

Variations autour de la Culotte

Ravie de vous retrouver pour ce premier mardi bien bien culotté en ma compagie powpowpowisante. Chaque semaine, nous vous proposerons de découvrir une variation autour de ce fameux atour à élastiques, symbole de notre état d'esprit (si on sait aller chercher un peu plus loin que sous une jupe, bien entendu!).

La culotte revêt un caractére différent pour chacun: tantôt confortable et rassurante, tantôt rétro froufrouttante, tantôt affriolante, ou de mamie... Elle sait aussi se faire rêveuse, drôle ou honteuse si l'on replonge dans nos souvenirs pas forcément les plus lointains!
Alors, je vous propose donc un petit jeu:

"Raconte-nous ta ptite anecdote culottée!"
Le gagnant recevra un sachet de Culot-Thé (ha bah oui, nous aussi on sait s'amuser avec les mots...!)

Pour participer, envoyez vos mails avant vendredi 12déc à minuit: lesculottes@hotmail.fr

Publicité
Commentaires
L
J'en ai une bonne et plutot mignonne. Il était une fois mon grand père qui avait un zodiac et qui allait à la pêche. Ma grand mère elle, en camping mettait son linge à secher où elle pouvait. <br /> Un jour, on a pu voir mon grand père partit avec le zodiac accroché à la voiture puis en mer avec la petite cullotte de ma grand mère accroché au drapeau du fameux zodiac. Bien évedement, il était le seul à ne s'être rendu compte de rien..
S
Et si ce sont des péripéties calçonnesques?! ça fonctionne aussi ?
S
Et si ce sont des péripéties calçonnesques?! ça fonctionne aussi ?
Les Culottés
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité