Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Culottés
18 décembre 2008

Une ficelle qui tient chaud aux oreilles...

Bonjour greluchettes et greluchets du jeudi...!

Je pensais contenter vos esprits avides de sujets follement futiles en m'étalant allègrement sur le nouveau programme M6... Non... Pas "Maman cherche l'Amouuur"... Non, non, pas "Un dîner presque parfait"... Oui! Oui toi dans le fond! Plus fort? Quelle est ta réponse?
Ouiiiiiiiiiii "Belle toute Nue"! Le fameux super programme qui vous apprend à déculpabiliser avant les fêtes. Oui, on est belles nues, même avec un pti bidou et le pti bout de cuisse qui remue... Ça y est, plus de brésilienne insupportable à nous asséner des "Tuuuuu es troooooop belle avec ce blond bébééé (sous entendu, on fixe moins sur tes grosses fesses, on se contente de loucher sur ta couleur ratée!)",...

Cette fois un charmant styliste à tendance bisounours et accessoirement ami avec Nicole Richie (quelle référence, n'est-ce pas?) fait pigeonner tout ce qu'il y a au balcon, décomplexe les formes et milite pour le salut de la femme qui est gaulée comme une Femme... Dediou!
Même s'il ne cesse de m'agacer à plonger systématiquement son museau dans les pots de crème pour le corps parfum "Goûter chez mamie" (qui horreur, n'existent pas pour hommes... allez mon chou, sèche tes larmes.)... Et que la Final Touch de la façade façon Zizou sur le Vieux Port, sauf que là, c'est vous, à poil, oui Madame, jetée en pâture aux passants, me semble un peu too much (mais bon "Belle toute en Photomaton" ça vendait pas de spots pub).. J'avoue, j'adore, j'adhère... Et je reprendrai du dessert à Noël. Na.

Bon, mon coté truffe ayant pris le dessus dans cette introduction qui n'en est finalement plus une... Je vous jette donc juste à la figure LE fameux objet du délit lié au titre de cette chronique... LE STRING à CAPUCHE!
Et oui... De nos jours, nous avons la liberté de choisir....... Belle toute nue..... Ou moitié nue pour avoir chaud aux oreilles (ha non, mais c'est important les oreilles... On ne le dira jamais assez!)

string_capuche

"Hood Thong" de Han & Brikauski

Publicité
Commentaires
Les Culottés
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité