Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Culottés
19 décembre 2008

Sous ta couette ce wk: Didier Van Cauwelaert

« Longtemps, j’ai cru que j’avais de la chance. Ma carrière était une ligne droite où les obstacles disparaissaient devant moi, et je répondais toujours aux flatteurs, avec une modestie découlant de l’orgueil, que je n’étais pour rien dans ce qu’ils appelaient ma réussite… »

Un recueil de nouvelles où le maître mot est « Attirances ». Des rencontres impromptues et improbables. Un écrivain harcelé par l’étudiante qui lui consacre une thèse ; un peintre qui s’accuse de tuer les femmes à distance avec ses pinceaux ; une maison qui envoûte jusqu’à la folie ceux qui s’y attachent…

Voilà un nouvel ouvrage de Didier Van Cauweleart, où une fois de plus, ses thèmes de prédilections : les combats de la passion, les mystères de l’identité et l’irruption du fantastique dans le quotidien sont présents. L’attirance est ici tour à tour charnelle, meurtrière et toujours passionnée.

attirances1

« Attirances » de Didier Van Cauweleart
Editions Le Livre de poche

Publicité
Commentaires
Les Culottés
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité