Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Culottés
1 janvier 2009

Poulettes... Pas si Dindes...!

Début d'année, soldes approchant...
Je vous ouvre cette rubrique...!

Quelles sont, Mesdemoiselles, les Must Have que vous souhaitez ABSOLUMENT acquérir lors de cette prochaine courses aux bonnes affaires..??
Quelle est votre façon d'acheter: organisée avec un objectif précis en tête? Acheteuse compulsive craquant pour la première étiquette -60%? Réfléchie qui attend la 2é démarque?
Foncez-vous toutes griffes dehors et Converses aux pieds dés l'ouverture des boutiques? Ou attendez-vous quelques jours pour éviter la frénésie?

Pour ma part... Ce sera la course aux bottes... Avec mon pti 41, je peux espérer un bon rabais dés les premières heures... Je lorgnais aussi le fameux tour de cou Kookai dont toute la bloggosphére modeuse est dingue, mais pour le cou, un pti tour par Bergère de France, des aiguilles, un bon bol de thé, viendront résoudre mes soucis.... Au tricot ma fille!
Mais ce que je ne pourrai certainement pas tricoter, et qui va me rendre dingue, c'est LE gros gilet super canon qui tient chaud tout en garantissant une ligne certaine... Et pour le dégotter celui-là, je sens que je vais devoir courir!!!!
Pour la suite...... Je me laisse surprendre.....

Leti, poulette pas si dinde.

Publicité
Commentaires
Les Culottés
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité