08 janvier 2009

Legging, j'aurai ton fond de culotte!

Rhoooooooooooo je jubile........!!!!
Legging, j'aurai ta peau... Et oui... Je milite pour la création d'un Club de celles qui portent des leggings alors qu'elles n'ont de cesse de les haïr... Je serai en tête d cortège afin de nous motiver à tous les bruler, ces  caleçons qui pochent au cul... Moi, l'idéaliste qui faisait "non non non le legging ne passera pas par moi" il y a encore 3ans... Et qui, finalement, en porte un jour sur deux!!!
Je n'en peux plus de ce collant anti-sexe... D'autant plus quand, par culpabilité, on l'a acheté en catimini chez l'ami Suédois afin de ne pas dépenser plus pour paraître moins...
Vous l'aurez compris: j'ai commencé ma semaine en reprisant le fond du cul de mon legging!!!!!!!!

Alors, oui, je piaffe et m'esclaffe ce matin, je pleure de rire, en découvrant les videos de Daphné Burki pour le Dim Up!
Ceux que l'an passé encore je ne lachais pas. Ok, avec des bas on a froid au popotin. Mais c'est tellement plus chouette.... Allez, chiche que dans une semaine je suis malade!!!


01 Mon Dim Up et moi
envoyé par virginietexier
.
Et soit dit en passant, mesdemoiselle et messieurs en région nantaise... La boutique d'usine Dim est à Ste Luce sur Loire... Des supers affaires à faire tant en lingerie (Chantal Thomass à pris fous notamment!!!), caleçons, qu'en bas et collants...
A visiter absolument!!!


Posté par lesculottes à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur Legging, j'aurai ton fond de culotte!

Nouveau commentaire