Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Culottés
15 janvier 2009

Moi, j'ai chaud au cou!

Môlade. Ha bah oui, à force de me balader en chaussettes-escarpins ou Up de Dim, fallait bien qu'un courant d'air mesquin ait raison de moi.
Toux et nez qui coule sont donc de mise... Au programme, sirop au caramel (ça existe ausi pour adultes!), ginseng, médocs de toutes les couleurs, mouchoirs et nez qui péle...

Envie de me planquer dans CET ENORMIIIIISSIME TOUR DE COU KOOKAI!

kookai_maxi_col

Le Fameux tour de cou introuvable en boutique et qui se deale à des prix de folie sur Ebay... Oui Madame!
Alors si comme moi vous n'avez ni 120€ à passer dans un It- bout'd'laine, ni envie d'attendre le dégel pour vous couvrir le bout de museau, une solution s'offre à vous: vous bouger les boudinous!!!!!!!

La demoiselle Knit Spirit, nous propose le patron de ce fameux tour de cou, ses bons plans d'achats de laine, des tutos video super bien fichus quand on a jamais touché une aiguille. Tout pour tricotouiller allègrement votre nouveau meilleur ami en matant un énième épisode de "Belle toute nue".
Mouais... Avec une grosse écharpe en laine, j'suis toute aussi belle! Et bien moins môlade!

Publicité
Commentaires
K
Merci pour ces gentils petits mots. Bon tricot !
Les Culottés
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité