Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Culottés
22 janvier 2009

De l'intérêt de shopper de son canapé...

Victime consentante de la Mode... Réagissant tel le caniche de Pavlov face à une bannière fluo affichant -50%... Remuant la queue de cheval et jappant au mot "Démarque"...
Vaillamment, j'attendais la 3é, de démarque, afin que le risque de faire flancher mon banquier à chaque coin de rue s'ammenuise et prendre quelques jours de répit bien mérité...

Et là, "Djizus Chraïst...!", vlà ti pas que le catalogue La Redoute des beaux jours déboule dans ma boîte aux lettres...!!!
Ha bah non, c'est pas du jeu... Larme à l'oeil, je suis contrainte de m'y plonger. Comment résister à ce pavé-cale-sommier que je dépiotte traditionnellement avec ma mamie depuis l'âge de 4ans.

Débardeurs colorés, sarouel légers, mules ravissantes et leurs potes maillots de bains tenus par 2bouts d'ficelle...
Je prends mon mouchoi. Déloge quelques centilitres de poisseux liquide nasal de mes muqueuses (ben oui ma brave, j'suis encore à l'agonie par le temps qu'il fait!), toussotte un pti coup et me prête à rêver entre deux pastilles Strepsil, que des jours meilleurs arriveront bientôt...

Flash! Avril 2008. Prise de décision fondamentale. Soleil. Commande enfin ces superbes spartiates repérées lors du premier visionnage hivernal du dit catalogue de VPC. Commande. 7semaines de délai d 'attente. k, il fera encore meilleur. 6semaines s'écoulent. Je tremble. Lettre de Mr Redoute. C'est la banqueroute: stock épuisé. Drame. 1heure de dépression grave.

Alors quoi...? Cette année...? Entre deux grogs bien tassés façon Doudou aux Zantilles, je corne les pages, étudie minutieusement la bête, traque les premières incitations à l'achat "20% sur votre article préféré". Et cette fois, je l'aurai mon It-Truc de la saison. Réception jeudi en point relai. 657€ de commande (frais de port inclus!). Quoi? Ok, je vais juste tout essayer. Pour le plaisir. Et tout renvoyer. M'sieur Le Banquier, j''vous le promets... ;)

laredoute

Publicité
Commentaires
Les Culottés
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité