Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Culottés
12 février 2009

Sois belle et bouge-toi...!

Etre belle au mois de février...
Fin des soldes, placards plein de pulls, chaussettes, bonnets et autres trucs en laine qui nous sortent par les yeux et emplissent nos narines de poils d'alpaga... Du gris, du noir, du bleu profond (hooo quelle touche d'originalité!)...
Envie de se blottir sous une couette, un bol de thé et un paquet de Maltesers...
Feuilletter le Elle, le DS, le Glamour, Biba et ses potes...
Ne sortir qu'aux premiers bourgeons, telle une fleur pârée de ses nouveaux froufrous... Abricot aux joues et fraise écrasée sur les lèvres. Couleurs de magazines qui font rêver de sous mon plaid.

Marre de cet hiver qui ne fini pas. Du vent qui se faufile de partout, parce que non je ne porterai pas de parka Decath'...
J'veux des rayons de soleil en terrasse, des souliers de printemps, des sourires sur la bouille des gens.
Ces mêmes gens qui mixeront drôlement paires de bottes et débardeurs le temps d'un coin de soleil.

Oui, JE VEUX DU PRINTEMPS!
Je boude.

Publicité
Commentaires
Les Culottés
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité