22 février 2009

Coaching extrème

54280_m6_replay


M6 est notre Dieu à toutes.

Vous êtes ronde ? « Belle tout nue » va vous réconcilier avec votre corps pour que vous vous y sentiez bien dedans.

Vous êtes célibataire et heureuse propriétaire d’une progéniture adolescente ? « Maman cherche l’amour » va vous trouver The prétendant, le partenaire idéal qui manquait à votre bonheur.

Vous êtes célibataire et vivez parmi veaux, vaches, cochons ? idem ! «L’amour est dans le pré » est là pour vous transformer la vie également !

Après la rencontre de l’âme sœur, il vous faut trouver un toit pour abriter votre relation toute nouvelle toute belle… qu‘à cela ne tienne ! « Recherche appartement ou maison » et sa cohorte d’agents immobiliers aux supers pouvoirs va vous dénicher la perle rare, à un loyer ou à un prix d’achat compétitif et une exposition sud/sud ouest de la balle.

Bon, le partenaire vous l’avez, le toit aussi. Un petit coup de « D&co » pour relooker l’intérieur, en cas de souci d’hygiène et d’allergie au balai et autres dépoussiérants, l’équipe de « c’est du propre » vous ramène sur le droit chemin ; et « Le chef contre attaque » se chargera de votre éducation culinaire.

Les années passent, l’enfant paraît, mais manque de bol il est insupportable…alléluia, « Super Nanny » est là pour venir à votre rescousse de parents inefficaces..

Malheureusement, la crise économique touchant également les téléspectateurs de la sixième chaîne, « Maison à vendre » va vous débarrasser de votre bien à grands moyens de dépersonnalisation de votre home sweet home.  Si cela n’est pas suffisant, « Coûte que coûte » vous réapprendra à économiser sur les petits aspects de la vie quotidienne afin de remplir le petit cochon en porcelaine posé sur le buffet de grand maman.

Si malgré tous ces efforts, votre vie ne repart pas sur des chapeaux de roue de bicyclette, « Nouveau look pour une nouvelle vie » vous promet un relooking qui vous ouvrira les portes du bien être.

Et puis si tout ça  ne s’avérait pas suffisant, il ne vous reste plus qu’à regarder TF1….  Mais faudra pas vous plaindre si vous vous retrouver sur une île au fin fond du Pacifique à chanter en duo avec Nikos sous les yeux de tentateurs en string…

Posté par lesculottes à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Coaching extrème

Nouveau commentaire