Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Culottés
5 mars 2009

Jusqu'au bout de mon bout d'mou!

7d92610301ey_fastMars, premiers rayons de soleil et timing fatidique qui nous pend au nez... Les magazines féminins l'annoncent déjà: va falloir penser à arrêter de te goinfrer ma vieille! Sinon c'est option veau braisé au soleil cet été...!
Hin. Pas drôle. J'ai encore avalé des Maltesers devant en matant la Nouvelle Star y'a deux jours...

Bon. Au boulot. Qu'on se le dise, les blagues pas drôles de mon prof de sport résonnent encore dans ma tête: "Les efforts que vous faites aujourd'hui, c'est pour l'été prochain, Mesdames!!!" (comprendre ne rêvez pas, vos grosses fesses ne vont pas disparaître en une nuit!). C'était en juin 2008 ça... Il pensait donc été 2009. Argh. J'ai arrêté les séances de torture depuis.

Cette année, Marie-Claire et son numéro "Pourquoi je grossis, comment je maigris?" a su allumer un éclat d'espoir dans mon petit œil de veau.
Pti test rapide,... Que tu vas retrouver , toi ma poupette qui me lit avec intérêt.
Bilan, si je prends du poids, c'est par ennui,... Bref, on est bien d'accord, ce n'est pas de ma faute. La culpabilité s'envole. 1kilo de moins.

Si je rajoute un peu d'homéopathie à prendre à chaque coup de blues, du guarana par dessus tout ça pour me booster le bout de mou et que je remplis mes placards de trucs qui donnent bonne conscience, ma copine Marie-Claire m'assure que je verrai dégager mes 3kilos d'ennui fissa fissa... Merci Marie-C... Mais heu, on est bien d'accord, un maltesers qui fond sur la langue c'est plus tripant, non...?
Ok, je ne fais aucun effort.

Foutez-vous de moi si vous voulez, mais dans mon salon trônent un vélo d'appartement super vintage et un râmeur qui fait mal au cul. Je pense même trés sincérement à vendre mon canapé.
Allez chiche que cette fois je m'y mets... Mine de rien, la semaine prochaine, j'ai prévu de vous parler des combinaisons que l'on voit fleurir de partout... Hin, ça fait réfléchir à ce qu'on met dedans, non?

couverture


Pour le cahier légéreté bien gaulé du Marie-Claire (numéro de mars)...
On clique ou mieux, on se bouge chez son buraliste!!!
Crédit photos: Marie-Claire

Publicité
Commentaires
Les Culottés
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité