Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Culottés
19 mars 2009

30ans,... Enfin presque...!

DetailHaaaa la Mode... Haaaa, les kilomètres parcourus dans les rayons de nos amis espagnols ou suédois à définir son look de la saison... Celui qui sera au top, collant à notre personnalité et mettant en valeur nos atouts les plus chers... Inspiré des "it" qui nous auront marqués dans les magazines de pouffes, des dernières photos d'icônes qui nous font rêver...

Pour ma part, ma Mode a toujours été constituée de pièces trés nénette... mêlées à quelques pièces pas chères shoppées chez Bershka, Trafaluc de Zara, etc...
Mais argh, glurps, cette année, les gros titres annoncent tous "La Mode à 20, 30 et 40ans"... Et là, je ne peux que constater que mon look se rapproche définitivement de celui du premier groupe. Mais plus mon âge...!!!
Certes les talons hauts ont fait leur entrée dans mes placards depuis l'hiver dernier. Mais ai-je toujours le droit de porter des leggings? Des tshirts à messages? Des shorts en jean troués?
C'est quoi la blague...??

"A 30ans, préférez les pièces de qualité, les matières nobles". Mouais, ok, ça je peux faire.
Et puis, ho, ha, hi, je souris "30ans, c'est le bon âge pour tenter les pièces Mode un peu casse-gueule et autres coupes improbables"... Ha oui oui oui, ça aussi je sais faire!!! "A 30ans, votre personnalité fait votre style"... Ouais... ca me parle....

Bon en gros, si je résume, à 30ans, je suis épanouie, j'ai le droit de faire chauffer la carte bleue pour de belles pièces et chéri est  obligé d'excuser mes excentrismes, parce que je peux tout me permettre (wow, c'est Glamour qui l'a dit!!).
Ouais... j'aime bien finalement.
Ca fait passer la pilule des cernes et de l'état fébrile quand je fais un peu la fête, du premier cheveux blanc là "PAN!" en plein milieu de ma grosse frange de brunasse, des ptites rides (de sourire, hein...!!!)...

Et puis trés sincérement, quand je vois Sophie Marceau à 20... Puis à 30... Et enfin à 40ans... Ben wahou, je dis vivement la 40aine!!!

Publicité
Commentaires
T
salut<br /> Merci pour ton message.<br /> J'aime ton blog c'est drole.<br /> bah oui sa m'intéresse...<br /> mais que puis je faire ?<br /> <br /> tien moi au courant
Les Culottés
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité