26 mars 2009

A défaut de soleil, donnez-moi un cocoon de maille...!

Grrrr... Et moi qui pensais consacrer cette rubrique au retour en force de nos lunettes de soleil, pointant sur le bout de notre nez afin de faire mouche (hi!) face aux rayons de soleil arrivant...
Pof, vlà ti pas qu'on se les recaille sa yaya et qu'il nous faut ressortir ptites laines, bonnets, chaussettes, mitaines et que sais-je...
En avril ne te découvre pas d'un fil a dit l'autre... bah oui, mais en mars on aurait ptêt bien pu en profiter un peu, non? C'est trop demandé?

Bref, mon nez coulant à tout va, quand il ne couine pas entre 2 tentatives de respiration, je me remets à fantasmer sur des lainages improbables... Qui se passent (presque) de commentaire!!!


img_321

Sandra Backlund, jeune suédoise qui a su enchanter le jury du festival de Hyères 2007, nous laisse rêveuses face à ses cocoons de mailles architecturale réalisés à la main..!
Ses créations, qui n'étaient à l'origine pas destinées à la vente (ce qui est tout à l'honneur de cette demoiselle qui souhaitait rendre public ses oeuvres surréalistes mais ne comptait pas sur l'existence de machines suffisamment performantes pour les reproduire en série!), sont actuellement repensées afin qu'une mini collection soit prochainement commercialisée.

Bluffant!

img_322

http://www.sandrabacklund.com/

Posté par lesculottes à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur A défaut de soleil, donnez-moi un cocoon de maille...!

Nouveau commentaire