Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Culottés
2 avril 2009

La belette a le poil qui pousse...

frangeLevée tôt ce matin, le poil hirsute sur la tête, je me rends compte que cela fait déjà quelques jours que je ne vois plus rien du monde qui m'entoure...
Ok, je radotte: ma frange a encore poussé (je soupçonne quelqu'un de me tires sur la mèche en pleine nuit)...! C'est mon problème existencielle de belette à poils longs...

Alors putouille de schtroumpfette, j'en fais quoi...???
Un pti boudin sur la tête façon bichon à poils longs le temps de la repousse...
Ou je prends rdv chez ma coiffeuse chérie pour qu'elle me débroussaille le poil (ha bah oui, une frange bien droite et bien austère ça ne se taille pas toute seule dans sa salle de bain!!)???

Ha bah oui, mais si je l'entretiens, un nouveau probléme liés aux beaux jours se pose: l'équation du casque de frange + lunettes de soleil de mouche = bronzage de skieuse à la plage..!

La question est posée: la mode de la frange serait-elle passée???

Publicité
Commentaires
M
qui revient régulièrement : la frange ! Toujours tentée de la laisser pousser et puis quand tout s'obscurcit on taille ! Je le fais moi-même parfois... <br /> <br /> http://www.ohmyblog-lamodeetcaetera.blogspot.com/<br />
Les Culottés
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité