25 août 2009

On a testé.... Neutrogena Wave!

vanessa_hudgens_neutrogena

L'avis de Babz:

C'est pleine de curiosité que je m'empare de l'engin.. petit, maniable, rose, il a tout pour plaire... non, je vous vois venir, jeunes lecteurs avides de lectures croustillantes, il s'agit de la dernière invention de Neutrogena, le "Neutrogena Wave" (roooh on ne soupire pas derrière son écran, hein !)

Donc Neutrogena a pondu pour nous, les femmes, parce que  nous le valons bien, ce petit instrument censé nous faire vibrer la frimousse de plaisir et, en passant, dégommer allègrement points noirs et autres réjouissances au sébum.
Why not..

Alors, comment elle a dit la dame.. on prend le disque imbibé de solution nettoyante, hop, on se scratche sur l'outil, re hop, sous l'eau ( même pas peur!) et c'est parti..
Bon, ok ca vibre, bon ok, ca mousse quand on frotte (euh... comme tout les nettoyants de peau au final, non?)
Si on oublie le parallèle avec la fraise du dentiste quand on passe sur la machoîre, ce n'est pas désagréable.
Une fois fini, la peau respire, vos pores sont flambants neufs, prêts à accueillir de nouvelles saletés dans la joie et la bonne humeur de votre vie de citadine pressée.
Je suis donc tentée de dire que le côté vibrant de la chose n'est que gadjet en fait... mixer un exfoliant et un nettoyant et vous obtiendrez le même résultat (quoi...? oui oui, on n'exfolie pas tout les jours non plus sous peine de griller son capital de peau jeune et rebondie...)
un détail supplémentaire.. tentez l'expérience devant le miroir avec votre homme à côté, qui s'acharne à avoir la mine lisse et rasée de près.. euh , similitude de la situation..? exact.. étrange..

En décoration je mettrais 6/10, il est sympa ce pti truc rose dans ma salle de bains, en ambiance, voir plus haut, c'est concert de vibrations, 5/10 et en cuisine euh, en efficacité, je mettrais 7/10.. moyenne générale de 6/10, c'est tout à fait honorable....
à vous de testez mesdames, mesdemoiselles, messieurs (?) !!

L'avis de Leti:

Ho ha, heu, oui, bien sur qu'on est d'accord de tester le Neutrogena Wave... Merci Madame!

C'est pleine de curiosité que j'ouvre le paquet et découvre l'engin...

Une bestiole rose et blanche qui aurait pu être envoyée « sous pli discret » tellement il me fait penser aux pages de La Redoute où l'on trouve de joyeuses ménagère se frottant les joues avec un vibromasseur... Depuis tant d'année qu'on nous fait croire qu'il est fait pour ça, Neutrogena fait ici preuve d'humour!! ;)


Phase 1: curieuse, j'appuie sur le bouton! Haaaaa oui!!!! Ca vibre. :)

Phase 2: fixer le disque de coton imbibé de la solution à ma chosette rose.

Phase 3: le passer délicatement sous l'eau (ne pas le plonger dans le bain façon canard, mamzelle!! Non mais!!!)

Phase 4: l'appliquer sur le visage pour exfolier en douceur...

Phase 5: bordel, ça mousse pas..... Est-ce que je ressens un effet...? Niet! J'au l'eau qui coule tout le long du bras. Je patauge.

Phase 6: Retirer le disque en mousse et finir à la main. Là, oui, ça mousse.

Bilan donc très mitigé. Le truc rose fait office de gadget. Les disques exfolient légérement et laissent la peau douce. Mais autant les utiliser seuls. Car la bestiole coute fort cher pour une pièce décorative dans la salle de bain... Déçue.


Posté par lesculottes à 08:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,


Commentaires sur On a testé.... Neutrogena Wave!

    ..

    Trop canon la ptite blonde,vers midi..(le pti chauve a sa droite,aussi...)

    Posté par Fan2babett, 19 novembre 2009 à 07:58 | | Répondre
Nouveau commentaire