28 août 2009

Sous ta couette ce wk.... James Redfield

La rentrée culottée sera spirituelle ou ne sera pas...

C'est pourquoi cette semaine, je vous conseille fortement la lecture de "la Prophétie des Andes" de James Redfield.

Si un jour, il vous est venu à l'esprit que c'était quand même étrange de tomber sur une personne que vous n'aviez pas revue depuis des années, et que pile poil où vous vous demandiez ce qu'elle devenait, vous la croisiez aux caisses du supermarché... si des fois, vous prenez le temps de vous poser et de faire le bilan de votre existence, que prendre du recul sur les choses qui vous entourent vous semble parfois nécessaire, alors cet ouvrage est fait pour vous.

Sur le principe d'une narration romancée, l'auteur nous emmène au Pérou sur les traces d'un mystérieux manuscrit rédigé 600 ans AV JC  comportant différentes révélations qui tour à tour, vont lever le voile sur le pourquoi de nos vies, leurs buts ultimes et sur le hasard qui n'est au final qu'une succession de coïncidences, toutes pertinentes pour nous aider à y voir plus clair.

Une pincée d'ésotérisme, un soupçon de roman d'aventure, ce roman vendu à des millions d'exemplaires a révolutionné la façon de penser de beaucoup de lecteurs. Bien après la dernière page tournée, vous vous surprendrez à repenser à des passages, et finirez par croire que oui, les coïncidences font que les choses ne doivent rien au hasard....

9782290338032

James Redfield

Editions J'ai Lu

Posté par lesculottes à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur Sous ta couette ce wk.... James Redfield

Nouveau commentaire