Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Culottés
10 mars 2009

Pti récap des mois à venir...

Hinhin, vlà ti pas que c'est le redoux et que les événements se calent doucement...
Allez l'internaute, coche avec moi les cases de ton agenda:

  • Samedi 25 Avril: Vide Grenier des Culottés, de 10h à 19h Place du Bouffay à Nantes.
  • Samedi 6 Juin: Les Culottés fêtent ta Mère, de 10h à..., chez Little Bazar, quartier St Mihiel à Nantes. Va y avoir de la surprise qui défrisent le plus touffu des caniches à sa mémére!
  • Et..... Nous lançons un Huuuuugissime casting de toi, toi, toi, et lui, et elle, et puis toi aussi, pour nous faire découvrir vos looks du printemps-été. Parce que certes, nous ne sommes ni à londres, ni à Paris, et encore moins à NouillYork... Mais y'en a de la pépette et du paulo à avoir le style ici...! Alors on va vous chasser dans la rue, mais rien ne vous empêche de crier "wow la belette, moi aussi j'veux que tu aies ma peau!".
    On compte sur vous!

Publicité
Commentaires
Les Culottés
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité